Les concerts de LA SAS

Kreator + Vader + Dagoba

Transbordeur - Lyon - 19 h 30 - 29,50€


Rejoindre l’évènement Facebook


La SAS Concerts, en accord avec Live Nation France, présente : GODS OF VIOLENCE TOUR feat. Kreator + Vader + Dagoba en concert à Lyon !

Billetterie

Les titans allemands du Trash Kreator annoncent aujourd’hui leur nouvelle tournée européenne prévue pour début 2018.

Le groupe est actuellement en tournée à l’occasion de la sortie de son album à succès Gods Of Violence qui est sorti début 2017 et qui a reçu de nombreux éloges au niveau mondial.

En janvier prochain, le groupe se rendra dans des villes où il n’a pas encore joué auparavant et amènera avec lui ses camarades, Vader, ainsi que Dagoba.

Gods Of Violence a explosé les charts du monde entier après sa sortie le 27 janvier et s’est classé numéro 1 des charts allemands. Il a été acclamé par les magazines Metal Hammer, Rock Hard et Legacy et a fait en total 29 couvertures de magazines en Europe.

Retrouvez Kreator en tournée en France du 11 au 15 janvier : le 11 à Lille, le 12 à Reims, le 13 à Rouen, le 14 à Bordeaux et le 15 à Lyon.

KREATOR

L’un des piliers du trash metal. Formé en Allemagne dans les années 80, Kreator s’est rapidement imposé comme l’un des groupes les plus violents de son époque…. 20 ans plus tard, ils sont toujours là…aussi puissants

VADER

Vader est un groupe de death metal polonais, originaire d’Olsztyn. Formé en 1983, le groupe est mené par le bassiste Piotr « Peter » Wiwczarek et le guitariste Zbigniew « Vika » Wróblewski.
Leurs thèmes lyriques s’inspirent de l’univers de H.P Lovecraft, de la Seconde Guerre Mondiale et de l’horreur.

DAGOBA

Entre Machine Head et Living Color, Dagoba a une originalité débordante. Un groupe français qui monte risquant d’atteindre bientôt des sommets !

Adresse :
Le Transbordeur
3 Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Contact :
La SAS Concerts
• Infos, presse & partenariats : charles.lasas[at]gmail.com
+33 (0)4 96 17 57 26

➔ Retrouvez tous nos concerts sur lasasconcerts.com