Les concerts de LA SAS

$uicideboy$

Transbordeur - Lyon - 19 h - TBA


Rejoindre l’évènement Facebook


La SAS, en accord avec Live Nation, présente : $UICIDEBOY$ en concert à Lyon !

Réservez vos billets !

$UICIDEBOY$ est de retour avec cinq nouveaux chapitres de sa saga Kill Yourself : The Faded Stains, The Suburban Sacrifice, The Fall of Idols, The Deep End, et The Infinity. Cette série est un voyage plus sombre que d’habitude, mais ne vous y méprenez pas. Alors que ce certains de ses contenus penchent vers le macabre, ne vous trompez pas : c’est une tuerie. Ruby Da Cherry et $crim ont évolué en tant qu’artistes, le dernier apportant plusieurs instrumentales à Kill Yourself.

Le duo de la Nouvelle Orléans a été comparé aux légendaires Three 6 Mafia, et même si le contenu est différent, l’ambiance brute est similaire. Tellement que Juicy J a contacté les boy$ pour la production de sa mixtape Highly Intoxicated, prévue pour septembre.

A l’heure actuelle, les pièces seize à vingt de Kill Yourself possèdent la production la plus ridicule du duo. Les synthés menaçants inspirés des films d’horreur des années 80 domine le titre « Leave Me Alone » issu de Deep End, alors que la batterie Trap et le piano composent le fond de « Now I’m Up o My Neck In Offers » de The Infinity. Alors que les deux titres sortent du lot, le reste des quinze chansons propose quelque chose pour chacun.

Ne vous laissez pas tromper pas le nom. $UICIDEBOY$ offre une musique de haute qualité sur une base efficace et créative, et alors que le sujet à tendance à favoriser l’esthétique de l’horreur, il ne manque jamais d’être livré avec intégrité.

Adresse :
Le Transbordeur
3 Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Contact :
La SAS Concerts
• Infos, presse & partenariats : charles.lasas[at]gmail.com
+33 (0)4 96 17 57 26

➔ Retrouvez tous nos concerts sur lasasconcerts.com

+ première partie