Radiant-Bellevue - Lyon - 16H - 27€
LA MAGIE, JUSQU’A L’ARRIVEE DE KAMEL, C’ETAIT UN HAUT DE FORME, UN COSTUME RINGARD, DES LAPINS ET UNE DINDE AU SOURIS NIAIS.
Tout a changé avec cet artiste révélé par ses prestations spectaculaires au Grand Journal de Canal +. C’est le début de la reconnaissance de Kamel Le Magicien par le grand public. Et une période de travail acharné.
Il épate avec sa tchatche et son talent des invités prestigieux comme Jude Law, Jennifer Lopez, Dustin Hoffman, Rachel McAdam et même un sorcier, Harry Potter, alias Daniel Radcliffe.
Le spectacle de Kamel ? Des danseurs, du break, des vannes, de la musique. Et de la magie, beaucoup de magie. « Le stand up c’est parfois communautaire, la magie c’est universel. Ça parle à tout le monde, de 7 à 77 ans. Et pour mon premier spectacle, il fallait que tout soit fluide. La magie, c’est fort quand on donne l’impression qu’elle existe. Il faut faire croire que j’ai des vrais pouvoirs.
Qu’on se dise ça pendant une heure et quart. Il y en a qui pensent que je travaille avec des djinns. Comme on dit : “S’il y a pas de truc, c’est fort. S’il y a un truc, c’est encore plus fort”